14, 15, 16 juin 2019

Vendredi 14 Juin

20h-3h

Les concerts sont entièrement abrités et peuvent accueillir tout le monde

La Ferme

Ferme « GAEC boverger des Usses »

Etienne et ses parents élèvent 110 vaches allaitantes de race charolaise ainsi que leur suite (veaux, génisses, taureaux).

Ils cultivent aussi des pommes et des poires “une spécialité de la région”, qu’ils vendent en direct sur les marchés et à la ferme.

Cette ferme a été achetée par son grand père dans les années 60 et reprise ensuite par son père. Les vaches sont nourrit exclusivement avec des aliments produits sur la ferme, pour produire une viande de qualité vendue dans la région.

06.82.14.60.60
boverger.usses@free.fr

Les Groupes

Insert Coins

Passez au mixeur 6 joyeux compères, une bonne dose d’énergie festive, une généreuse envie de s’éclater et de remuer le public, un peu de ska en assaisonnement, ainsi que du rock, du reggae et du punk-rock pour bien relever le tout et vous obtiendrez le mélange détonant appelé INSERT COINS !

La recette a fait ses preuves et la synergie de ces styles ne cesse d’offrir depuis la création du groupe un cocktail sur-vitaminé au public rencontré lors des concerts donnés dans les festivals, bars et divers lieux associatifs en France et en Suisse.

Pour ce début d’année 2019, le groupe a sorti un nouvel EP 5 titres intitulé « Insert Coins 2.0 », nom évocateur de l’évolution que cette formation a connu pour devenir l’actuelle mouture toujours plus énergique !

Naouack

NAOUACK cultive le goût du contre-pied. Pas de place au n’importe quoi. Plutôt de la mécanique de précision et un énorme moteur prêt à rugir. Au travers de leur comédie rap dans la langue de Molière, les trois MC s’insurgent sourire béant et mettent face à face second degré et réalité. Ils nous donnent une musique à scander, à danser ou à débattre en faisant entrer le rap dans des contrées où personne n’avait encore jamais empoigné un micro.

Les clermontois ont en effet déjà sillonné la France, la Belgique et la Suisse avec plus de 240 concerts et 2 EP en 5 ans ! Leurs prestations scéniques millimétrées ont fait parler d’eux, leur offrant la reconnaissance du public. La route continue en 2018 avec dans le coffre un premier album.

Barely

Depuis un peu plus de deux ans, BARELY écume les scènes petites et grandes de la Haute-Savoie pour proposer au public leur musique métissée et engagée. Autour de compositions en français, BARELY propose sa vision d’un monde où les petites histoires de chacun sont autant de prétextes au partage.
 
 Les influences diverses des quatre membres du groupe nourrissent la musique de BARELY, entre chanson et slam, rock et musique du monde. Le violon et les percussions viennent à la rencontre des textes et de l’énergie du groupe.
 
BARELY a été accompagné toute l’année 2018 par l’ATELIER – CLUSES. Leur EP, « Horde-Oeuvres” sort au printemps prochain.
 
Tout un univers à découvrir sur les réseaux sociaux ou sur www.barely.fr

Restauration

Fermer le menu